VITY partenaire dans le projet MADOPAN en Normandie !

VITY - MADOPAN

Dimanche 1er Octobre, dans le cadre du maintien à domicile des personnes âgées en Normandie, la ville de Fleury-sur-Orne a convié ses retraités à une présentation du projet MADOPAN, intégrant la solution Majord’Home de Vity, lors du banquet des anciens. Au programme : découverte du bouquet de services sur TV, des capteurs domotiques et manipulation des objets d’e-santé. VITY Technology y présentait sa solution de maintien à domicile des personnes dépendante, Majord’Home. Cette solution basée sur la TV permet le suivi des affections chroniques, le suivi du quotidien de l’occupant ainsi que la communication de ce dernier pour le maintien du lien social.

Cette présentation est suivi d’une demi-journée de visite de la pièce témoin connectée en mairie de Fleury-sur-Orne le Jeudi 05 Octobre 2017.

Qu’est-ce que MADOPAN ?
MADOPAN (Maintien à domicile des personnes âgées en Normandie) propose une solution globale simple d’usage, bien que très technologique, permettant aux personnes âgées de rester à leur domicile et ce, jusqu’à un niveau de dépendance élevé. Expérimentation sur 20 logements équipés d’un boîtier connecté à la télévision de la personne et à Internet. Ce boîtier permet d’assurer : la sécurité de la personne, la supervision médicale, l’organisation de sa prise en charge et le maintien du lien social.

Détails de la visite de la pièce témoin :
Jeudi 5 Octobre, 15h à 19h
Mairie de Fleury-sur-Orne
10, rue Serge-Rouzière
Renseignements complémentaires :
02 31 35 73 31 – sad@fleurysurorne.fr

Pour plus de renseignements, contactez : Serge Dupouy – Serge.dupouy@vity.com

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *