Ecran tactile TACTUM 4NTR: Votre maison du bout des doigts !

C’est la finalité de toute maison intelligente et de toute installation domotique, l’écran Tactile est le centre de pilotage de vos appareils électriques et se doit d’apporter simplicité et efficacité. Focus sur la nouvelle télécommande tactile TACTUM 4NTR.

La télécommande tactile Tactum 4NTR permet de piloter du bout des doigts toutes les installations domotiques de votre maison grâce à sa compatibilité avec les modules KNX. La télécommande également dépendante de toute centrale de commande puisqu’elle dispose en natif d’une véritable centrale interne permettant de manière autonome le contrôle d’équipements KNX, IP, Infra
Rouge ou encore RS232.

La télécommande tactile est disponible en version 4 et 7 pouces et est encastrable ou simplement transportable grâce à sa légèreté.

La télécommande dispose d’un module de consommation d’énergie contrôlant la consommation d’énergie de la pièce et, couplée à votre installation électrique, permet de réaliser de nombreuses économies d’énergies en pilotant intelligemment chauffages et volets.

La télécommande s’intègre aussi bien dans les maisons intelligentes que sur des petites et moyennes salles de réunion. Elle permet de gérer l’installation multimedia de la maison mais aussi la domotique de salles de réunion.

Découvrez toutes les spécificités techniques sur la brochure de la télécommande tactile Tactum 4TR en téléchargeant la brochure ou en découvrant toutes les télécommandes tactiles et applications domotiques pour tablettes sur le site Vity Soutions !

Une réflexion sur “ Ecran tactile TACTUM 4NTR: Votre maison du bout des doigts ! ”

  1. Bonjour
    La maison domotique est sans nulle doute la maison de demain. Les futurs constructions devront se faire comme telle. C’est d’une grande utilité pour les personnes en perte d’autonomie ou les personnes âgées ou handicapées!

    Téléassistance mobile Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *