Cypress – Garantie de reprise 3 mois

Qu’est ce que l’offre garantie de reprise 3 mois ?

Vity s’engage à vous reprendre tous matériels de la gamme Cypress si vous n’en êtes pas satisfait. La reprise du matériel peut s’effectuer jusqu’à 3 mois après la date d’achat. En cas de retour, Vity s’engage à vous proposer un matériel équivalent.

Quelques produits à connaître


229€
HT – prix public
CLUXSDI2HCA
Convertisseur 3G-SDI vers HDMI + audio.
Lire la suite

Vity, distributeur historique Kramer depuis plus de 20 ans !

Il y a plus de 20 ans, Vity a fait le choix de la distribution de la marque Kramer pour l’étendue son offre produits et pour sa fiabilité. En effet, Kramer propose toutes sortes de produits de gestions de signaux vidéo et audio. Du simple distributeur 1:2 HDMI jusqu’à la matrice de commutation modulaire en passant par les solutions de connectivités de salles.

Lire la suite

Vity présente son nouveau site web !

Nouveau siteVITY Technology vient de lancer son nouveau site web plus lisible et plus ergonomique.

De nouvelles fonctionnalités

Être rappelé
Grâce à cette fonction, vous nous laissez votre numéro de téléphone et un de nos conseillers vous rappelle dans les 2h maximum.

Devis en ligne
Vity vous offre la possibilité de demande un devis en ligne, une réponse vous sera fournie Sitesous 24h maximum.

Restez informé – Newsletter
Saisissez votre adresse email et ne passez plus à côté de nos communications et promotions.

Et aussi
Notre nouveau site, c’est aussi l’actualité de la société, des promotions et des nouveaux produits..

Votre avis nous intéresse
N’hésiter pas à nous formuler vos impressions et remarques, nous sommes à l’écoute et ferons le nécessaire pour répondre positivement à vos requêtes.

Vity présente sa Matrice Virtuelle

matrice virtuelle

Découvrez notre matrice virtuelle : VHDE1

VHDE1 est une matrice HDMI fonctionnant sur le principe des extendeurs paires torsadées sur Cat6/7 mais avec la particularité de fonctionner sur un réseau IP. Elle peut fonctionner en point to point, point to multipoint ou encore multipoint à multipoint.

Les boîtiers transmetteurs sont situés près des sources, les boîtiers récepteurs sont eux positionnés près des afficheurs. L’ensemble est connecté à un switch IP par des câbles Cat6/7. Concernant le switch nous conseillons l’usage d’un modèle PoE afin de pouvoir alimenter les boîtiers par le câble Cat6/7.

La commutation, la sélection des sources, des afficheurs s’effectue par logiciel PC. Ainsi vous pouvez en un click sélectionner des presets existants ou encore en créer à la volée. Vous pouvez nommer vos sources et afficheurs.

L’un des principaux avantages de la solution « virtuelle » rapport à une solution de matrice classique, est qu’il est possible de diffuser des sources distantes, elles n’ont pas besoin d’être côte à côte. Les afficheurs peuvent devenir être mobiles et il n’y a rien à recâbler, il suffit de se connecter à la prise réseau la plus proche.